Paraseller: une parapharmacie en ligne à petits prix (concours d'été terminé + résultats)

Paraseller est une parapharmacie en ligne discount, non pas parce qu'elle vend des produits bas de gamme, mais des marques à petits prix, vous pouvez y retrouver par exemple les marques Avène, Bioderma, Nuxe, Arkopharma, Argiletz, Caudalie, Elizabeth Arden, Vichy, Weleda...bref comme vous le voyez ce sont des marques connues et reconnues.


Je vous parlais de petits prix, j'ai fait un petit test et comparé 3 produits au hasard avec 2 autres parapharmacies:


Le shampoing usage fréquent bio beauté by Nuxe est ici à 8,30€ et à 10,71€ (en promo) ou 9,90€ ailleurs.

L'huile essentielle bio de lavande Arkopharma  est à 7,50€ ici, et 9,86€ ou 8,49€ ailleurs.

L'argile blanche Argiletz  est à 3,96€ ici, et à 4,50€ ou à 5,58€ (en promo) ailleurs.

Et il y a plein d'autres exemples comme ça, il suffit de chercher et de comparer, il y a également des promotions jusqu'à 70%.

Pour les frais de port, vous pouvez aller voir ici


J'ai également reçu 3 produits afin de vous en parler:


compresse de froid antidouleur, barre protéinées milical, gel douche biosecure

Si vous cliquez sur les mots bleus, vous arrivez directement sur le produit en ligne.


Une compresse de froid antidouleur: Un moyen naturel contre les migraines, les douleurs dentaires, les coups, les entorses...Il suffit de la mettre au congélateur minimum 4h et elle reste froide 2h. (9,63€) 

antidouleur, froid

Je l'ai utilisé pour des maux de dos et de tête et ça marche pas mal,le froid apaise les tensions en douceur. Le seul bémol c'est que en se réchauffant, la pochette devient humide, ce qui est un peu embêtant.

anti-douleur-froid-compresse
Ici après quelques minutes, elle commence déjà à être humide


Dans le cadre de mon régime avec le 5D kit pharma, j'avais des barres d'en-cas à prendre, et comme je trouve ça pratique, j'ai voulu essayer celles-ci. Ce sont 6 barres hyperprotéinées Milical au chocolat (il y en a également aux fruits rouges, orange, pistache... ) (7,40€). Je les trouve assez bonnes, pas écœurantes et calent les (petits) creux (une barre fait 95kcal).

coupe faim au chocolat
Comme vous pouvez le voir, l'image est assez ressemblante à la réalité


Ca fait un moment que j'entends parler de la marque Biosecure et que bien sûr, j'avais envie de tester :), c'est maintenant chose faite avec celui à l'aloé vera. Il s'agit donc d'un gel douche bio sans savon certifié Ecocert. Le 1er ingrédient est l'eau, puis l'aloé vera et de l'amonium lauryl sulfate qu'Ecocert accepte (moi un peu moins). Il est tout de même très doux, l'odeur est (trop) discrète, mais il existe aussi par exemple à la vanille ou agrumes qui devraient plus me plaire.

gel douche sans savon aloe vera bio


Je remercie donc Paraseller et surtout Raphaël pour la découverte de ces produits et pour nos échanges de mails. Mais ce n'est pas tout, il y a également une surprise pour vous (enfin 3). Pour vous remercier d'être toujours plus nombreux à me suivre, voici ce que nous avons sélectionné pour vous: (cliquez sur les images pour arriver aux produits et leurs détails)

Un fluide solaire matifiant pour le visage de la marque Eucerin SPF50+ 50ml


fluide solaire matifiant visage eucerin spf50


3 masques visage Dermasel:


masque anti-âge dermasel

masque-visage-dermasel-or


masque-visage-dermasel-caviar


1 lot de 6 gels douche de voyage ( berlingot de 20 ml )  pêche passion
1 lot de 6 gels douche de voyage ( berlingot de 20 ml ) exfoliant thé vert feuilles de menthe
1 lot de 6 gels douche de voyage ( berlingot de 20 ml ) vanille ambrée tous de la marque Laino

gel douche laino peche passion, exfoliant thé vert, vanille

Sympa non? Si je pouvais, je participerais :D

Il y aura donc 3 gagnant(e)s, pour participer: indiquez-moi dans votre commentaire pour quel lot vous jouez (le fluide matifiant Eucerin, le lot de masque Dermasel ou le lot de gels douche de voyage Laino), vous pouvez également participer pour 2 ou 3 lots.(Mais il n'y aura bien sûr qu'un lot par gagnant)

Les conditions obligatoires:

Etre abonnée au blog (à droite vers la fin de la page)
Me suivre soit sur Facebook, soit sur Hellocoton
Suivre Paraseller sur Facebook 

Si vous souhaitez des chances en plus (facultatif)

Me suivre sur Twitter
Me suivre sur G+
Partager soit sur Facebook, Hellocoton, Twitter, G+ en mode public pour que je puisse vérifier (et donnez-moi le lien exact, si vous ne savez pas comment faire, allez-voir ici)

Donnez-moi bien vos pseudos de suivi pour chaque réseau car beaucoup de personne disent me suivre mais pas toujours quel pseudo sur quel réseau. Je me donne le droit de ne pas valider certaines participations impolies ou incomplètes, ainsi que les partages sur des comptes Hellocoton avec moins de 10 abonnées (pour les chances en plus).

Il est ouvert à partir du 22/07 jusqu'au 5/08 inclus et est ouvert à la Belgique, la France et le Luxembourg.

Je tirerais au sort avec RANDOM et donnerai les résultats quelques jours après, les gagnant(e)s auront 5 jours pour me donner leurs coordonnées ou je retirerais au sort.

Bonne chance à tous et toutes ;)

EDIT 10/08 Bonjour à tous, me revoici avec les résultats du concours, ça m'a pris un peu de temps vu qu'il y avait 3 choix. Tout d'abord, merci beaucoup pour vos participations, en général vous avez participé pour le lot LAINO, et quelques-unes pour les 2 autres.

Sans plus attendre, voici les noms des gagnantes tirées au sort avec Random.org:

Pour le fluide matifiant Eucerin: Nyx est la gagnante, bravo!
Les masques Dermasel: Mumu (des coups de coeur de Mumu), bravo!
Et enfin, les gels douches Laino: Prescillia Maritano: bravo!

Envoyez-moi avant le 15/08 vos coordonnées à l'adresse: alessakblog(at)gmail.com, sinon je retirerais au sort.

Pour les autres, ne soyez pas trop déçues, il y aura encore d'autres concours ;)



Commentaires

  1. Bonjour,
    Merci pour ce concours auquel je suis ravie de tenter ma chance, Je tente tout d'abord pour le lot Laino de voyage, super pratique pour la piscine par exemple car je ne pars pas en vacances mais je vais souvent a la piscine !
    Les masques me tentent bien aussi, curiosité car je ne connais pas !
    Je suis fan sur :
    Facebook : Christel Lollyna
    Hellocoton : Christel Llyna Lo
    Twitter :@lollyna76
    Instagram : Christelllyna.lo
    Abonné au blog : Christel Llyna Lo, mail: llylla.illou@gmail.com
    G+ : Christel Llyna Lo
    De plus, j’ai partagé ici :
    https://twitter.com/lollyna76/status/491628783900696577
    https://www.facebook.com/christelllyna.lo/posts/1456225897968848
    https://plus.google.com/u/0/115815680121442619088/posts/dSWx6DG3Kko
    Merci encore et bonne journée
    Bises Christel

    RépondreSupprimer
  2. Je ne joue pas, mais le fluide Eucerin est mon chouchou ! Je le conseille à tout le monde !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  3. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    le lot N°3 me plaît bien
    je suis fan sur:
    facebook zootie mookie
    twitter zootie_mookie
    goole+ Kheira
    hellocotn zootie
    je partage ici:
    http://www.hellocoton.fr/-m2237778
    https://twitter.com/zootie_mookie/status/491636566507282432
    https://www.facebook.com/zootie.mookie/posts/725638830810586
    https://plus.google.com/108732235401727506349/posts/HjHaz94Ejet
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j'espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, es-tu aussi abonnée au blog? (condition obligatoire), (s'inscrire à ce site à droite^^)

      Supprimer
  4. bonjour et merci a vous . je decouvre avec plaisir luide solaire matifiant pour le visage de la marque Eucerin SPF50+ 50ml qui doit etres au top pour l été . je serais tres curieuse de le decouvrire
    fan du blog vanessa degrave
    hc vanessa54440
    fc vanessa degrave
    twitter @vanessa54440
    g+ vanessouille de g
    https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10204143839537385
    https://twitter.com/vanessa54440/status/491644694204395521
    https://plus.google.com/u/0/118348689958236892149
    mail vanessa.degrave@neuf.frmerci a vous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Je tente ma chance pour le lot de gel douche :) je te suis sur HC (fedora), sur twitter (biblicrazy) et sur FB (Groumph McGregor) et je partage sur Twitter (https://twitter.com/biblicrazy/status/491643790902706178) Par contre, j'essaye de m'inscrire sur le site mais je reçois un message d'erreur systématique... tu peux m'aider stp ? merciiiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, peut-être essayer avec un autre navigateur?

      Supprimer
    2. je viens de retenter et ça marche ! je suis officiellement inscrite (bibli crazy) ;)

      Supprimer
  6. bonjour et merci
    je joue volontiers
    pour le lot voyage gels douches
    sur fb gaud............mary.........;;pour les 2 pages
    relais
    https://www.facebook.com/marylene.gaudrillet/posts/837721422907530
    abonnée à la new marylolo74@..........
    sur hc marylene3000
    sur google+ MARY GOGO

    merci
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, es-tu aussi abonnée au blog? (condition obligatoire), (s'inscrire à ce site à droite^^)

      Supprimer
    2. oui oui inscrite je reçois meme les news marylolo74@.................

      Supprimer
    3. gfc ok marylene3000

      Supprimer
  7. bonjour
    waouh
    merci beaucoup excellent lot
    je l’adore
    je participe avec plaisir pour les 3 lots
    inscrite à la newsletter sous ce mail
    fan des pages facebook sous audrey gorree
    fan hellocoton sous audreygor
    fan twitter sous gorree
    fan google sous audrey gorree
    je partage
    https://www.facebook.com/audreygor/posts/550440908395852
    https://twitter.com/AudreyGorree/status/491668392932544512
    http://www.hellocoton.fr/-m2238108
    merci beaucoup
    c’est super gentil
    bonne journée
    mon mail perleusebosco62000(@)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour je tente ma chance avec pour le lot 2 et 3 :) les masques me rend curieuse et j'adore la marque Laino !
    je suis inscrite à la news, mon mail est fancuisine37@gmail.com
    je suis fan des pages facebook mon pseudo est Fan Cuisine
    HC: Fan Cuisine
    Twitter @fancuisine1
    google+: Fan Cuisine ou cui sine

    mes partages:
    HC:
    http://www.hellocoton.fr/concours-ici-m2238452

    Facebook:
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=271701186348912&id=100005270985704

    Twitter
    https://twitter.com/FanCuisine1/status/491818548759498752

    g+
    https://plus.google.com/110487509549449171857/posts/VgknMN1f65v

    merci beaucoup pour ce super concours bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, es-tu aussi abonnée au blog? (condition obligatoire), (s'inscrire à ce site à droite^^)

      Supprimer
  9. hello :)
    merci pour le concours, je ne connais pas ce site là pourtant j'adore ces site là lol. merci pour la nouvelle découverte.
    je joue pour le lot de gels douches voyage LAINO.

    je suis abonné à ton blog creationslolita(at)yahoo.fr
    je te suis sur hellocoton : lescreasdelolita
    et je suis PARASELLER sur facebook : lola alol lolitabijou
    voici mon mail : creationslolita@ yahoo.fr

    merci <3

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !

    Merci pour ce chouette concours auquel je participe avec plaisir ! ^_^

    Les masques sont très originaux et je serais très curieuse de les découvrir ! Mais je veux bien participer pour les 3 lots ! :-)

    Je suis membre de ton Blog : Les Coups de Coeur de Mumu

    Je te suis sur Facebook : MuMu

    Je te suis sur Hellocoton : Lescoupsdecoeurdemumu

    Je suis également Paraseller sur Facebook : MuMu

    Je partage ton concours sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/mu.mu.9275439/posts/313514832149405

    Bonne journée et encore merci ! ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Merci pour ton rappel sur Hellocoton !

      Je viens de me réinscrire sur ton Blog. J'espère que ça a fonctionné !

      Très bon après-midi !

      Bises !

      Supprimer
  11. Coucou
    Je participe avec grand plaisir pour les lots 1 et 3
    Membre du blog : Jennifer Michy
    Fan des deux pages facebook pseudo : Jahlia Feni
    Je te suis sur :
    Twitter : @JahliaFeni
    G+ : Jennifer Michy
    Hellocoton : harkadia
    Mon relai : https://www.facebook.com/jahlia.feni/posts/1472604406315820
    Mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce joli concours bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour je participe avec plaisir à ce joli concours, je joue pour le lot 1 et 3 ! Je suis abonnée au blog : ntifashion@yahoo.fr
    Je suis fan des pages facebook : Fash Néti
    Je suis abonnée sur hellocoton : Neti62
    Je suis abonnée sur google + : laetitia celkinapadenom
    Je partage sur fb : https://www.facebook.com/neti.fash/posts/1527177774169890
    Sur hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-paraseller-parapharmacie-en-ligne-chez-alessaknox-m2239388
    Sur google + : https://plus.google.com/u/0/105302791394876997939/posts/PXM5GvRRgPp
    Merci beaucoup, bonne journée !

    RépondreSupprimer
  13. Salut ma belle !! trop fort tous ces ty produits !! Très chouette revue ;) Et très chouette concours aussi !! Je participe avec très grand plaisir pour le lot de gels douches de voyage ;) Je trouve ca super pratique et je n'ai jamais testé Laino!!
    Je suis abonnée à la NL du blog sous clochette.beauty9@...
    Etre abonnée au blog (à droite vers la fin de la page)
    Mais je te suis aussi via HC sous le pseudo de Clohettess
    Je suis Paraseller sur Facebook sous le pseudo de Clochette Nail Art
    Je te suis via G+ sous le pseudo de Clochette Beauté
    Et d'ailleurs voici mon ty partage :
    https://plus.google.com/109258623255895036432/posts/HDCEEbdEadZ
    Merci beaucoup pour ce joli concours !!
    Pleins de gros bisous et bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  14. Zut, je crois que mon commentaire n'est pas passé :( Je le reformule :
    Un tout grand merci pour ces beaux lots ! Je ne connais aucun des produits, donc je joue pour les trois ! (pas de discrimination ^^)
    Tu me connais, mais je ré-écris : je te suis (et paraseller) sur FB (Nyx Omatic), je te suis sur HC (Nyxomatic), je me suis inscrite à ta NL et je relaye : https://www.facebook.com/nyx.omatic/posts/286841031499076.
    Merci de gâter si souvent tes abonnées ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, es-tu aussi abonnée au blog? (condition obligatoire), (s'inscrire à ce site à droite^^)
      Bizzzz

      Supprimer
    2. J'espère que c'est résolu ! ^^
      Bisous !

      Supprimer
  15. Coucou,
    Merci d'avoir prévenu ;)
    J'aimerai bien tenter ma chance, mais difficile de choisir entre les masques et les gels douche ;)
    Je te suis et suis Paraseller sur FB : tanagr grem
    sur HC : tanagr
    et sur ton blog : tanagr
    sur twitter : @fardebeaute
    et Google+ : christel R
    Concours relayé sur facebook https://www.facebook.com/tanagr/posts/849695918383313
    et sur Twitter https://twitter.com/fardebeaute/status/492044910816931840
    Encore merci, bisous et belle soirée

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir merci pour ce joli concours
    je participe avec plaisir
    je tente ma chance pour le lot de gels douche de voyage Laino (Marque que je ne connais pas)
    je suis fan des deux pages FB Dorothée Foulon
    abonnée G+ pseudo dot vd
    abonnée twitter : @dotvd
    inscrite à ta Nwl: daveetdot@....
    j ai relayé le concours sur G+:
    https://plus.google.com/u/0/117786522681933033628/posts/PKrkHUzZfgQ

    encore merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, es-tu aussi abonnée au blog? (condition obligatoire), (s'inscrire à ce site à droite^^)

      Supprimer
  17. Coucou!

    Je tente ma chance avec plaisir pour le fluide matifiant Eucerin.

    Je suis abonnée au blog (sylvain.gougis@club-internet.fr) D'ailleurs, j'adore te suivre et lire tes articles toujours très intéressants!

    Les pages sont likées sur FB (Audrey François-gougis)

    Mon partage FB: https://www.facebook.com/audrey.francois.142/posts/798268306883932

    Je te suis sur HC (petillante51)

    Mon partage HC: http://www.hellocoton.fr/-m2240302

    Je te suis sur Google+ (Audrey Beauté-Bien-être)

    Mon partage Google+: https://plus.google.com/115630481726353354149/posts/egddeEr9Yay

    Je croise les doigts, merci beaucoup!!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    Merci pour ce super concours je participe avec une immense joie :)
    Je tente pour le lot de gels douche de voyage Laino
    Je suis fan des deux pages avec pseudo stephy Etsestrésor .
    Je vous suis également sur Twitter @second82120908 et google Second Stephanie :)
    Voici mon partage :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=806630989382156&id=100001057865837
    Voilà je pense avoir tout fait pour pas louper ma chance !
    En attendant le tirage au sort je vais toucher du bois afin de réunir toutes les chances de mon coté.
    Je vous laisse mon mail stephaniesecond123@hotmail.fr
    Je vous souhaite une bonne journée !.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, es-tu aussi abonnée au blog? (condition obligatoire), (s'inscrire à ce site à droite^^)

      Supprimer
  19. roooo non c trop triste, je serais en vacances et je n'aurais pas acces à internet lors des résultats... joli concours en tout cas !
    Doudouandkabuki

    RépondreSupprimer
  20. Coucou !!
    Merciii beaucoup pour ces petits lots !
    Je ne connais aucune marque dans le lot, Laino, que de nom ^^
    Je participe avec grand plaisir pour le lot Eucérin & le lot Laino.
    Je suis abonnée au blog : prescillia maritano
    Je te suis sur Facebook : Prescillia Maritano
    Je te suis sur Hellocoton : prescillia-maritano
    Je suis Paraseller sur Facebook : Prescillia Maritano
    Je te suis sur Twitter : @Press927
    Je te suis sur G+ : prescillia maritano
    J'ai partagé en public sur :
    -Facebook : https://www.facebook.com/prescillia.maritano/posts/10204330300675728
    -Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/3-jolis-petits-lots-de-chez-paraseller-a-gagner-chez-alessak-m2241046
    -Twitter : https://twitter.com/press927/status/492317945339863041
    -G+ : https://plus.google.com/u/0/102928723939291400592/posts/BSnfxGvSsF4
    Voici mon mail : press927(at)hotmail(point)fr
    Merciii encore & bonne journée !! Bizxx

    RépondreSupprimer
  21. fred-steph l'aminot25 juillet 2014 à 06:45

    bonjour
    merci pour ce jeu.
    je tente ma chance.
    j ai liké les pages fb :fred-steph l'aminot
    abonnée : laminotfs@orange.fr
    mon choix :le lot de gels douche de voyage Laino
    https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/809970262346308
    bon week end

    RépondreSupprimer
  22. fred-steph l'aminot25 juillet 2014 à 06:47

    bonjour
    merci pour ce jeu.
    je tente ma chance.
    j ai liké les pages fb :fred-steph l'aminot
    abonnée : laminotfs@orange.fr
    mon choix :le lot de masque Dermasel
    https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/809970262346308
    bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, es-tu aussi abonnée au blog? (condition obligatoire), (s'inscrire à ce site à droite^^)

      Supprimer
  23. Bonjour merci pour ce concours et de nous faire partagé tes avis .
    Je joue pour le lot de gels douche de voyage Laino .
    Je suis fan sur facebook tacenim chelfia
    hc tacenim chelfia
    tt tacenim1
    g+ tacenim chelfia
    je partage avec plaisir
    https://plus.google.com/u/0/106219870911833150562/posts/K6MgNYEx4VF
    mon mail myriam10110@hotmail.fr
    je croise les doigts merci bonne journée.

    RépondreSupprimer
  24. Sympa ce concours, merci!
    Pages FB likées sous virginie*charriere
    Je participe pour les 3 masques

    RépondreSupprimer
  25. Et j'oubliais, je suis abonnée au blog:ovcha(at)free.fr

    RépondreSupprimer
  26. Coucou :)
    Super ce concours, un grand merci!
    Sinon, super ce site, je connaissais pas, je vais aller y faire un tour. Dans ce que tu as reçu, le gel douche me dit bien :)

    Sinon, moi je joue pour le lot 3 masques visage Dermasel.
    Je suis membre de ton blog avec l'adresse mail : more_about_darkangel@hotmail.com
    Je te suis ainsi que Paraseller avec le nom de Laetitia Feller.
    Je te suis sur Twitter avec le même nom et sur Google aussi :)
    Voici mon partage : https://www.facebook.com/Titia2901/posts/10203811937354835

    Je pense avoir tout dit.
    Bon weekend et n'hésite pas à venir participer à mon concours aussi ;)
    Bisousssssssssss :*

    RépondreSupprimer
  27. Coucou merci pour la découverte de ces 3 marques, je tente ma chance volontiers.
    Je vais jouer (en grande gourmande) pour les 3 lots vu que je ne les connais pas.

    Je suis abonnée à ton blog via GFC : sandri
    Fan des 2 pages FB : Sandra léü

    Abonnée HC : sandri
    TW : @sandri0222
    et G+ : sandra leu

    Je relaie : https://twitter.com/sandri0222/status/493044518086639616

    Je croise fort les doigts.
    Merci et bon weekend.
    Bisous.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ce chouette concours, je participe avec plaisir pour le lot de masques Dermasel.

    Je te suis sur G+ et HC (KarinePouffe64) et FB ainsi que la marque (Le Blog de KarinePouffe64)

    Je relaye sur FB ; https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=837182992981471&id=314720281894414 et Twitter : https://twitter.com/KarinePouffe64/status/493064355123314688

    Merci encore et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, es-tu aussi abonnée au blog? (condition obligatoire), (s'inscrire à ce site à droite^^)

      Supprimer
  29. coucou,
    je tente ma chance avec plaisir.
    je choisirai le lot de gels douches laino, idéal pour les vacances ^^
    je suis abonnée aux 2 pages sur FB (cindy bouchez-roussel)
    et je te suis sur HC (ciroussel), TW (cindyroussel1), G+ (cindy bouchez-roussel)
    je suis aussi membre du blog (cindy bouchez-roussel)
    merci pour ce concours
    bonne journée
    bizoux, cindy (cindy1583@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour et merci pour ce doux concours!!
    Je joue pour le lot de gels douche
    Je suis membre du blog : Maman Pomme et ses Pépins
    Je suis fan FB : Karen Pomme
    Je suis fan Twitter : Maman et ses Pépins
    G+ : Maman Pomme et ses Pépins
    Mes partages :
    https://www.facebook.com/karen.pomme/posts/1458316537757646
    https://twitter.com/MamanPomme/status/493149044156665857
    https://plus.google.com/u/0/118070361860844993750/posts/VNj3kuBkcDK
    http://www.hellocoton.fr/-m2244710
    mail : mamanpommeblog@gmail.com
    Merci beaucoup et bonne soirée!!!

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance ,On ne sait jamais.. Si le sort me désigne gagnante, je choisirais le lot de gels douche de voyage Laino
    google +Catherine L
    twitter et Hellocoton kittylt
    fan facebook Katie Comte
    https://twitter.com/kittylt/status/493303806529372160
    https://www.facebook.com/Katiecomte/posts/936760249683846
    https://plus.google.com/102796815839765341868/posts/gNDp5FBzptG
    http://www.hellocoton.fr/alessak-blog-beaute-belge-paraseller-une-parapharmacie-en-ligne-a-petits-pr-m2244862
    Eh bien il ne me reste plus qu’à croiser les doigts trèèèèèèèès fort et vous remercier pour ce trèèèèèès joli concours !! Bonne chance à tous! … Bonne journée -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, es-tu aussi abonnée au blog? (condition obligatoire), (s'inscrire à ce site à droite^^)

      Supprimer
  32. bonjour ,merci beaucoup . je vais tenter ma chance pour les 3 lots ,je n'ai testé aucun des produits .
    2 suivis sur fb,michele hamelin
    sur hc,mimi3631
    sur twitter:@brunettemimi
    sur google + :michele H
    abonnée GFC,michele H
    j'ai relayé:
    https://twitter.com/brunettemimi/status/493367418161360896
    mimi3631(at)hotmail.fr
    un grand merci,très belle journée

    RépondreSupprimer
  33. crystelle chacon27 juillet 2014 à 16:58

    bonjour et merci pour ce concours
    je vous suis sur facebook pseudo crystelle chacon
    https://www.facebook.com/crystelle.chacon/posts/10201378321900239
    Bon dimanche et bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, es-tu aussi abonnée au blog? (condition obligatoire), (s'inscrire à ce site à droite^^)

      Supprimer
  34. Bonsoir,


    je te remercie pour ce joli concours ! J'étais certaine d' y avoir participé mais je ne vois pas mon commentaire...Pourtant ,lorsque c'est ouvert à la Belgique...enfin,je recommence
    -Je participe pour le fluide matifiant que j'aimerais essayer et les petits berlingots (2et 3)

    -Je te suis depuis des lustres sur facebook et j'ai partagé en mode public

    Voilà...
    Merci encore et belle soirée
    https://www.facebook.com/genevieve.chapellegenevieve/posts/538374382963206

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, es-tu aussi abonnée au blog? (condition obligatoire), (s'inscrire à ce site à droite^^)

      Supprimer
  35. Bonsoir, je joue pour le lot de gel Laino. Les pages FB sont likés sous Aurelie Lyly, twitter sous Aurelie Lebourgeois, G+ sous Aurélie Lebourgeois, HC sous Je test pour vous et abonné au blog sous lyly05@orange.fr
    Je vous remercie pour ce concours, bonne continuation

    RépondreSupprimer
  36. coucou ma belle,
    merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir ;-)
    mon premier choix est le fluide solaire mais je veux bien participer pour les 3 lots :-)
    je te suis sur fb ainsi que la marque : fleur japon
    j'ai partagé https://www.facebook.com/fleur.japon/posts/783727745012562
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, es-tu aussi abonnée au blog? (condition obligatoire), (s'inscrire à ce site à droite^^)
      Bisous

      Supprimer
    2. coucou ma belle, bah tu peux annuler ma participation car je n'y comprends rien ;-) fb me suffit! c'est pas beau de vieillir lol
      gros bisous et merci quand même ;-)

      Supprimer
  37. Bonjour,c est avec plaisir que je participe
    c est super sympa de nous gater merci
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    http://www.hellocoton.fr/hello-les-filles-n-oubliez-pas-le-concours-jusqu-au-5-08-m2242300
    https://twitter.com/valeriedu76610/status/493644301952237568
    https://www.facebook.com/valerie.andraud.16/posts/1446232268986586
    je tente le lot gel laino
    andraudvalerie@yahoo.fr
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  38. bonjour
    merci pour ce joli concours, pas toujours simple de choisir un site de confiance pour acheter des produits de parapharmacie, merci pour le bon plan !
    je joue pour le lot de masque Dermasel ou le lot de gels douche de voyage Laino (pratique quand on va a la piscine :-) )
    je suis fan fb : emilie c-f
    et je partage ici https://www.facebook.com/emilie.carmentrez/posts/10202936395625972
    abonnée : emiliecarmen....
    merci

    RépondreSupprimer
  39. bonsoir
    merci pour ce concours
    waou c'est vrai que niveau prix il y a une sacré difference...je trouve cela enorme surtout si l'on fait une grande commande. on peut se retrouver avec plus de 20€ de difference à la fin. en tous cas une bonne decouverte je ne connaissais pas du tous cette para. moi qui avait l'habitude d'acheter sur je vais mieux merci...je vais une comparaison pour voir.
    je tente ma chance avec plaisir pour le fluide matifiant Eucerin.
    je suis fan des deux pages facebook (pseudo Mimi Loulou)
    je suis abonnée au blog via GFC, sur hellocoton et google + (pseudo mariam mlk)
    je suis abonnée sur twitter (@mariammlk) et voici mon partage :

    https://twitter.com/mariammlk/status/494539474940870660be

    je croise les doigts
    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan des 2 facebook : isabelle pinel
    Je suissur GFC et google+ : isabelle pinel
    Je suis sur hellocoton et twitter : cottleya
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Mes partages :
    Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/494577944845504512
    Google+ : https://plus.google.com/u/0/109460747914113873436/posts/GVTRrEj9Jdu
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/alessak-blog-beaute-belge-paraseller-une-parapharmacie-en-ligne-a-petits-pr-m2252436
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour,
    Il est super ce site, je ne connaissais pas du tout, j'achetais surtout sur 1001 pharma mais là, je vais comparer les prix ;)
    Je tente ma chance avec plaisir pour le fluide matifiant Eucerin, marque que je n'ai jamais testé.
    Je suis abonnée aux 2 pages sur Fb (Carole Serres), te suit sur Twitter (@serres2) et G+ (Carole Serres)
    Mon mail : serrescarole@yahoo.fr
    J'ai partagé ici :
    https://twitter.com/serres2/status/494735653939068928
    https://www.facebook.com/carole.serres/posts/808941882449667
    https://plus.google.com/u/0/116806911601253076876/posts/SD1ysaSMtLe
    Merci pour cette super découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, es-tu aussi abonnée au blog? (condition obligatoire), s'inscrire au site à droite^^

      Supprimer
  42. bonjour, merci pour ce concours,
    je tente pour le fluide mais les autres lots me conviennent aussi ^^
    j'aime les 2 pages sur fb (Sab Derren)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci pour votre participation, il faut également être abonné au blog

      Supprimer
  43. je me suis abonnée à tes alertes (nat.bar....) . J'espère que c'est ce qu'il fallait faire ....;-)

    RépondreSupprimer
  44. Coucou !

    Je participe avec plaisir à ton concours !
    J'aimerai bien gagner le lot de gels douche de voyage Laino.
    Je suis abonnée à ton blog (pseudo Van)
    Je te suis sur facebook ainsi que la parapharmacie avec le pseudo vanou valica et sur Hellocoton (pseudo valica).
    Je te suis également sur twitter avec le pseudo ValicaVanou mais aussi sur Google + avec le pseudo Vanou valica

    J'ai partagé ton concours sur :
    - Mon blog : http://lestestscosmetiquesculinairesdevalica.blogspot.fr/2014/08/concours-chez-alessack.html

    - Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/valica

    - Twitter : https://twitter.com/ValicaVanou/status/495081890257178624

    - Google+ : https://plus.google.com/u/0/105566351590144562580/posts/HXS4HYcsEiD

    - Ma page FB (vanou valica) : https://www.facebook.com/vanou.valica/posts/340897512724124

    - Mon autre page FB (les tests cosmétiques et culinaires de valica) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=700496890006111&id=403455779710225

    Je souffre de migraines et je trouve que l'idée de compresse de froid est intéressante.

    Merci beaucoup pour ton concours !
    Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  45. Bonsoir,
    Merci pour ce chouette concours c'est extra !!!
    Je tente ma chance pour le lot de gels douche de voyage Laino
    Je suis abonnée au blog (pseudo:GlaB.)
    Jesuis fan sur facebook (pseudo:GlaBV)
    Sur tw (pseudo:DyseneMB) sur google + (pseudo:Gla B.)
    Voici mon mon relai
    https://www.facebook.com/gla.bv/posts/328333283996197
    Merci encore et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour,
    C'est avec plaisir que je participe à ce concours.
    Je joue pour le lot de gels douche de voyage Laino
    Je suis déjà inscrite à la NL (corinne(point)nicolausig(at)gmail(point)com)
    J'aime déjà ta page facebook ainsi que celle du partenaire, mon pseudo : https://www.facebook.com/corinne0402
    Je te suis également sur hellocoton et twitter, mon pseudo : corinne0402
    Mon partage sur twitter : https://twitter.com/corinne0402/status/496011272157003776
    Merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  47. bonsoir !
    je joue avec plaisir pour le lot de masques !
    je suis fan des pages fb : christophine chav
    je te suis sur hc : christophine
    twitter : @ckcristof
    google + : christophine
    j'ai relayé :
    https://plus.google.com/u/0/103885464653559449904/posts/JmKnangNtvo
    https://www.facebook.com/ckhristof/posts/733385950052248
    https://twitter.com/ckcristof/status/496328835437445120
    merci pour ce jeu et bonne semaine
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  48. Bonsoir, je tente ma chance avec plaisir aussi, tout me ferait plaisir ! préférence pour le spray
    je suis membre vero isaure
    je suis sur fb isaure isaure et je partage
    https://www.facebook.com/isaure.isaure/posts/326681720823932
    merci tout plein très belle soirée
    isaure62@laposte.net

    RépondreSupprimer
  49. bonjour

    je tente avec plaisir pour le lot de berlingot

    FAN SUR FB DE la page ainsi que de la marque AURELIIE RIBEAUCOURT
    Sur twitter Liliezen
    Inscrite a la newsletter lilie-seb-....
    Membre du blog Ribeaucourt Aurélie Sebastien

    Je partage

    https://www.facebook.com/aureliie.ribeaucourtconcours.1/posts/312240095618740


    merci beaucoup a bientot

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour !

    merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc).
    Je te suis sur Hellocoton (agnes69008), sur Twitter (agnes69008) et sur G+1 (Agnes Fanc).

    Ne sachant lequel choisir, je participe pour les 3 lots...

    Je partage sur :
    - Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m2261580
    - Twitter : https://twitter.com/agnes69008/status/496531491602837504
    - G+1 : https://plus.google.com/u/0/106018643473986263891/posts/9qTokEebdx3

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! Et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour ! Wahou c'est avec plaisir que je tente ma chance pour ces jolis cadeaux, merci à toi pour cette présentation complète, la compresse froide a l'air génial en tout cas. Je ne conaissait pas.

    Je suis fan sur :

    Facebook pour les deux pages : Amanda Girardi
    Hellocoton : amanda29
    Twitter :@LittlePitch22
    Google+ : Amanda Girardi

    J’ai partagé sans attendre:
    Facebook : https://www.facebook.com/amanda.girardi/posts/10204098950454997
    Twitter : https://twitter.com/LittlePitch22/status/496734863530020864
    Google + : https://plus.google.com/106144464142393916944/posts/SrnECp5Jzgn
    Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/whaouuu-paraseller-c-est-super-viens-vite-voir-concours-m2263128

    Mon mail : bouda22@hotmail.fr


    Merci beaucoup, bonne semaine. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  52. coucou ma belle, j'espère que tu vas mieux?
    bravo aux gagnantes et merci à toi pour ce concours! gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, ça va mieux oui, et toi?
      Merci pour elles; bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)