Ma commande sur 1001pharmacies.com


Bonjour à tous et  toutes,

Je vais vous parler aujourd’hui de ma commande sur www.1001pharmacies.com , tout d’abord ce site réunit 174 pharmacies ce qui, comme vous pouvez l’imaginer, représente beaucoup de choix. Vous trouverez entre autres, des produits solaires, capillaires, corporels, santés, vétérinaires…de quoi trouver ce que vous cherchez. Tout cela livré chez vous ou à retirer dans une des pharmacies. Ce qui me plaît c’est que vous voyez directement le prix, les ingrédients, les conseils d’utilisation…tout ça sans bouger de chez vous à votre aise (ce qui serait plus compliqué dans votre pharmacie habituelle), en plus il y a régulièrement des promotions. J’attire tout de même votre attention sur une petite chose, faites bien attention à ce que tous vos produits proviennent bien de la même pharmacie ou sinon, vous allez devoir payer plusieurs fois les frais de port vu qu’il y aura plusieurs paquets. 


Anne-Sophie m’a donc proposé de tester le site avec un bon de 30€ et voici ce que j’ai commandé


Un gel douche Klorane délice fruité sans savon pour peaux sèches et sensibles 5,06€
Un shampoing douche Laino sans savon plaisir d’agrumes qui sent vraiment l’été 3,63€
Une huile au monoi frangipanier 8,80€  et une au monoï vanillier 9,35€ Hei Poa, avant j’achetais de l’huile de monoï chez Yves Rocher mais ça c’était avant de m’apercevoir que la compo n’était pas si naturelle que ça, je les utilise sur ma peau et mes cheveux.

Pour cette commande, je n’ai pas trop regardé au prix, excepté de ne pas trop dépasser 30€ avec la livraison (4,95€), je voulais des produits qui me faisaient envie et c’est le cas avec ces 4 produits.
Comme je vis en Belgique, une des pharmacies a bien voulu me livrer dans un point relais, donc j’ai pris tout dans cette pharmacie, la livraison a pris presque 15 jours mais mondial relay n’est pas la livraison la plus rapide (surtout d'un pays à un autre).

 Vous avez déjà commandé sur ce site ? Ca vous donne envie ? Qu’y achèteriez-vous ?

N’hésitez pas à visiter le site http://www.1001pharmacies.com/

Et n’oubliez pas le concours Eyes Lips Face qui se terminent le 31 

A bientôt ;)


Commentaires

  1. jamais commandé mais si je pouvais acheter , je prendrais une crème pour le visage nuxe et aussi j'aimerais découvrir la marque caudalie, laino j'ai un lait pour le corps à tester

    RépondreSupprimer
  2. Super commande ♥
    Moi aussi j'ai commandé sur 1001pharmacies, et j'adore ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Je me souviens il y a pas longtemps avoir recherché des avis sur ce site via deux blogueuses mais malheureusement elles ne l'avaient pas testé ce site . Effectivement, j'aurai surement pas fait attention à ce que les produits proviennent de la même pharmacie car je n'avais pas encore bien compris comment cela fonctionnait.
    Un grand BIG merci!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je lis beaucoup de bien de ce site, j'irais sûrement faire un tour :) Ma peau grasse trouvera peut être son bonheur avec une composition sympa.
    Tes monoï ont l'air de sentir bon l'été également :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que Bioderma fait des chouettes trucs pour ce genre de soucis ;)
      Oh oui :)
      Bisous

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup commander le gel à douche, car la boutique propose des produits de très bonne qualité. Merci pour l'info

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)